Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pronostic rugby du 14 mai

13 Mai 2022 , Rédigé par Marseillais

Pronostic rugby du 14 mai

Bonjour à tous,

Le blog du Marseillais réouvre ses portes et vous souhaite à tous la bienvenue

Pour ce week end, beaucoup d’enjeux sportifs et beaucoup de suspens que ce soit en Ligue 1 ou en Coupes d’Europe européennes.

Pour mon premier pari depuis mon retour, je vous propose un bet et une analyse sur le Rugby

Toulon gagne, match nul ou Toulon ne perd pas par 5 points ou plus face au Saracens. Cote à 2.00

Ce pronostic permet de jouer sur l’handicap de Toulon avec 5 points d’avance.

Ce match est la demi finale de la Challence Cup (2ème Coupe d’Europe de rugby) entre le Rugby Club Toulonnais et les anglais du Saracens.

Match diffusé sur France 4 le samedi 14 mai à 21h

Gros match à venir entre des toulonnais en pleine remontée en Top 14 à deux journées de la fib, 8eme du Top 14 à 3ème de la place de barragiste, et les anglais du Saracens, deuxième de leur championnat derrière le Leicester.

L’enjeu sera très important, le gagnant de cette finale avant l’heure retrouvera le vainqueur de l’autre duel franco-anglais entre Lyon et les Wasps. Le finale sera jouée le vendredi 27 mai au Stade Vélodrome de Marseille.

Je prends le RCT+5 car à la surprise de certains connaisseurs, je vois un match beaucoup plus équilibré, et même une victoire plus que possible de Toulon, qui joue à domicile devant un stade Mayol à guichet fermé et avec un temps parfait.

Toulon aime ce genre de match à ne pas perdre, tous les titulaires et internationaux sont là, ce qui les avait pénalisé durant les matchs internationaux.

Depuis 2 mois et la victoire face au Lou, le RCT est impériale avec des victoires contre Clermont, Toulouse et plus récemment à Bordeaux. 
Meme si en face, le Saracens est impressionnant avec la plupart de son équipe composé de joueurs internationaux anglais, les Vunipola, Itoje, Farrell et consorts arrivent sur un terrain miné, celui de Toulon.

Nul doute que les les varois, emmenés par leur ailleurs Gabin Villiere, les capés Ollivon ou Parisse, vont tout faire pour se hisser en finale dans leur seconde antre du Vélodrome.

Je vois donc Toulon résister et faire encore mieux. Je joue donc le handicap de 5 points pour une cote de 2.00 prise chez la FDJ.

La confiance pour ce pari est de 6/10 et mon jeu est bien validé.

Bonne chance à tous et n’hésitez pas à me laisser des commentaires.

VICTOIRE DU RC TOULON 25/16

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article